Dai Gurren-Dan/Nekketsu

La fusion virile, des âmes ardentes des hommes, des vrais !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2010 21:03:51

Spade
Modérateur
23-01-2010
4

Grrrrrrouuuuuuuu

Bonsoir, pauvres humains. Watashi wa Homme-Ours-Porc desu.

Une à deux fois par mois, nous daignons nous pencher sur ce misérable amoncellement de terre qui encombre notre vue (oui, c'est de la Terre dont nous parlons) afin de partager un peu de notre divinité céleste, bien qu'avec le temps nous en finissons à nous demander si vous le méritez...

Toujours est-il que ce jour pitoyable qui est la Saint Valentin a été choisi pour constituer notre intervention, et pour vous prouver notre attachement à votre planète, voici une citation de chez vous :

"L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas."

[Jacques Lacan]

Ceci étant dit (et ne voulant rien dire), nous avons décidé de jeter en pâture la suite des aventures de Shio et ses copains, avec le chapitre 10 de Waq Waq, qui devrait arriver le temps que vous ayez cligné d'un œil. Chapitre qui sera bientôt suivi par le numéro 11, à venir dans quelques jours, lui même suivi par le chapitre 05 de notre fappeur préféré, Maître Kurosawa.

Mais boulottez, goinfrez-vous, mais n'oubliez pas que de l'aide est toujours la bienvenue, pour épauler notre trio infernal qui fait ce qu'il peut hein ! Et puis vous avez vu, la lecture en ligne est disponible ! Merci ND !

Bon, cela fait déjà trop, vous ne méritez pas que l'on vous accorde plus de temps.

Dernière modification par Spade (14-02-2010 21:04:16)

#2 15-02-2010 10:31:00

ND
DAIministrateur
15-01-2010
17

Grrrrrrouuuuuuuu

Une à deux fois par mois, nous daignons nous pencher sur ce misérable amoncellement de terre qui encombre notre vue (oui, c'est de la Terre dont nous parlons)

All the lights in the sky are stars... stars that we must destroy. (avec mon anglais douteux)

Toua!

#3 16-02-2010 12:10:12

REBORN
Nouveau membre
16-02-2010
1

Grrrrrrouuuuuuuu

MERCI pour le chapitre.
J'attends impatiemment les chapitres qui vont sortir bientôt surtout OMK, c'est vraiment génial.
Sinon c'est normal que le chapitre 8  de Waq Waq ne puisse pas être téléchargé.

#4 16-02-2010 12:55:53

ND
DAIministrateur
15-01-2010
17

Grrrrrrouuuuuuuu

Bienvenue à toi REBORN.
Je vais paraitre méchant, mais les "mercis" et tout le blabla on s'en fout grandement. Remercie plutôt les auteurs que nous, en achetant les tomes à leurs sorties en France ou bien d'autres œuvres qu'ils ont créé. Par exemple Hôshin (un monument shonesque) pour Fujisaki Ryu, Stray Little Devil (du ecchi n'importe comment) pour Kotaro Mori ou encore les dévédés de Tengen Toppa Gurren Lagann disponible chez BEEZ.

Concernant le problème du chapitre 8 de Waq Waq, c'est rectifié.
Sinon fait ÉNORMÉMENT attention à bien utiliser les points et majuscules, mais surtout à te relire.

PS: J'ai corrigé ton message au passage, mais je ne suis pas là pour ça.

Toua!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB