Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour, pauvres humains. Watashi wa Homme-Ours-Porc desu.
Une à deux fois par mois, nous daignons nous pencher sur ce misérable amoncellement de terre qui encombre notre vue (oui, c'est de la Terre dont nous parlons) afin de partager un peu de notre divinité céleste, bien qu'avec le temps nous en finissons à nous demander si vous le méritez...
Toujours est-il que ce jour pitoyable qui est le 28 février a été choisi pour constituer notre intervention, et pour vous prouver notre attachement à votre planète, voici une citation de chez vous :
"Le 28 février, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas."
[Jacques Lacan]
Ceci étant dit (et ne voulant rien dire), nous avons décidé de jeter en pâture la suite des aventures de Shio et ses copains, avec le chapitre 11 de Waq Waq, qui devrait arriver le temps que vous ayez cligné d'un œil. Chapitre qui sera bientôt suivi par le numéro 12, à venir dans quelques jours, lui même suivi par le chapitre 05 de notre fappeur préféré, Maître Kurosawa.
Mais boulottez, goinfrez-vous, mais n'oubliez pas que de l'aide est toujours la bienvenue, pour épauler notre trio infernal qui fait ce qu'il peut hein ! Et puis vous avez vu, la lecture en ligne est disponible ! Merci ND !
Bon, cela fait déjà trop, vous ne méritez pas que l'on vous accorde plus de temps.
Edition:
Je ne cache pas ma flemme d'écrire un article qui pourrait vous intéressez. Je préfère en détourner un déjà écrit, mais bon pour que la morale soi sauf je vais vous pondre un article digne de mes mots.
L'assassina du plus vielle adage capitaliste, qui représenter mal et pouvoir fut trahi, que dis-je tué par un nouveau né l'euro oui la drachme une monnaie qui a traversé trois millénaire ce fait oublié au profil d'un nouveau né l'euro. Oui ce si représente la déchéance de notre système capitalico-révolutionaro-comuniste. Alors que nos politiques se battent pour imposer leurs miroirs à leurs roturiers régionaux. La France qui ne demande qu'à amputer son bas membre gengrainer d'aigri régionaliste, l'Ile de France (De toute façon j'aime pas les roses et le péteux) votez l'extrême centre. RENTREZ DANS LA DAI GURREN-DAN !!!
Toua!
J'adore la citation qui ne veut plus rien dire.
Beau travail !
Pages 1