Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier j'ai reçu le petit coffret collector donc aujourd'hui soiré pop-corn et tout et tout. 21h30 pétante j'ouvre le fente de mon lecteur afin d'y introduire le précieux.
L'impatience grandit chez chacun de nous, ainsi que l'excitation et la passion de nos cœurs qui font pressions sur nos cervelas. BABAMBABAM. Les flammes aux yeux, impatient d'en découdre. Tous fort fier de son japonais qui tient sur une "phrase" ; "Tamashi no Kyoudai", pas grave ! Tout le monde connais la série par cœur, âme et corps.
... direct à la fin (on spoil pas)
Pour conclure, Gekijouban Tengen Toppa Gurren-Lagann Lagan-hen est une expérience 2D des plus fascinante et de loin superieur à la 3D (beurk) d'un film dit "révolutionnaire", qui coûte des millions, mais s'avère nanar. Le staff c'est vraiment lâché l'histoire part en cacahouète, afin de nous en foutre plein à la vue avec une animation sur-excellente (Disney t'es nazebeen !), des idées toujours plus énorme et une fin GIGA GAR !!! Combien même vous vous préparez à vivre cette expérience, il est impossible de ne pas crier au chef-d'œuvre.
NB: Et même que Nia passe de ma liste noire pour la z'olution finaleuh servant à éradiker la fermine desss z'animeeeuhs, à la tête du top 3 des races supérieures de personnages.
Toua!